Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:30, 14:00–17:00
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–17:00
- Mercredi 09:30–12:30, 14:00–17:00
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–17:00
- Vendredi 09:30–12:30, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ambassade Ambassade de Mongolie qui se situe au 5 Av. Robert Schuman, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ne répondent pas aux mails, ne répondent pas au tel...service client inexistant !"
Posté le 09/07/2018 à 08:01"Au top rapidité efficacité"
Posté le 13/09/2018 à 12:53"les horaires sont faux sur le site c'est marqué l'ouverture à 14h mais c'est à 14h30"
Posté le 14/01/2019 à 13:10"L'ambassade est sur l'avenue Schuman et le consulat à 150 mètres à droite rue du Château."
Posté le 09/07/2020 à 13:16" Haut! Des gens formidables, un pays génial ! "
Posté le 14/02/2022 à 09:28"Ce magnifique pays,entre forêts,streps et désert,entre bouddhisme tibétain dit du Sutra du diamant,issu des doctrines du Mahayana Supérieur, et d'antiques croyances Shamaniques :enfin,je préfère le Bouddhisme tibétain et le Soutra du Lotus,servez à la paix,entre la Russie,la République de Chine, l'Europe et la Russie Vous avez,entre vos mains,un pouvoir diplomatique, énorme, comme au temps de Jean Giskan..."
Posté le 02/03/2022 à 21:01"Informations contradictoires sur le site, personnel aussi agréable qu'une porte de prison et passablement incompétent. Evidemment c'est le seul endroit pour obtenir un visa alors bon courage à tous ceux qui en voudront un."
Posté le 16/05/2022 à 21:51"L'interlocuteur parle à peine français, il comprend RIEN à part e-mail svp, mais il peut pas donner un adresse"
Posté le 30/09/2022 à 08:16"Mamadou maladho bah"
Posté le 26/04/2023 à 01:54" Les Hu de Mongolie se sont rendus à cet endroit fin novembre 2022. "
Posté le 29/09/2023 à 13:51"Bonjour à tous, Malheureusement je ne pouvais pas mettre 0 étoile, c’est ce qu’il mérite. Le Monsieur est désagréable, ne sait pas faire son boulot correctement et ose nous manquer de respect. Du jamais vu, s’il n’est pas content de son métier, qu’il le change ! Il détruit l’image du pays. Cordialement"
Posté le 03/10/2023 à 12:32Entreprises à proximité